Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite route ~~~*
18 septembre 2010

2 mois ...

                                   Aujourd'hui 18 septembre .....

                                                                          ............... 2 Mois.................

             ...prés de toi....

Merci de me rendre autant heureuse ma chérie...est aussi Comblée.... Je t'aime..et t'inquiète pas t'es enfermé a triple tour dans mon coeur comme tu dis..je te lacherai pas...T'es ma femme...a moi.et je suis ton amoureuse rien qu'a toi..Je trouve pas les mots pour te dire...a quel point..Je suis folle amoureuse de toi.... T'es magique bb...

Par elle.... 

Notre histoire est née pour ne pas qu'elle s'arrête,notre amour grandit de jour en jour.Je te laisse entrer et ferme mon coeur a double tour pour jamais que tu en sorte..Tu remplis a jamais mon coeur de douceur,ou que tu sois,quoi que tu fasse,tu es présente en moi..Ta peau douce,tes gestes tendres,tes bras vers moi et je m'abandonne a toi,dans le silence se perdent des échanges intenses mon coeur,mon amour je te dédie ces quelques mots pour te dire a quel point notre amour est beau et combien tu compte pour moi ..suis folle de ma beauté..Je t'aime tellement <3 

Ouh que c'est beau mon amour..ça me retourne..de recevoir de tel message..trop heureuse auprès de toi...je t'aime..je ne trouve même pas les mots pour répondre a un tel message..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité