Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma ptite route ~~~*
21 mai 2010

Eux...jlai oubliéré jamais <3 <3 Les coupainssss

euw  

Foyer /// <3 Et quand tu ne sais plus quoi dire tu te mets a pleurer.... fin du Boulo ....laisse ma classe....mes ptits.... fin de tt...rodez mardi ProchaiN....les cours....le Foyer....c tjours la mêm choze chak année é c tjours ossi dur...Albi...Tlouse...Rodez.... et lannée prochaine??

trooo_bo



 


foyerr

Une lourde page doit être tournée mais je la garderai précieusement dans un coin de mon Coeur, les Délires, les Rires, les Rencontres, les Sourires...
Et comme chaque année,il y a une fin...on bouge.... et on recommence  ailleurs....

euxxxxxx

euxxxxxxxxx

euxxx

elles

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité